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Meilleures salutations,
L'équipe d'Otto's Travel Group
Les conditions de voyage suivantes font partie du contrat de voyage à forfait conclu entre Otto's Tours et le voyagiste.
1. CONCLUSION DU CONTRAT DE VOYAGE
Le contrat est conclu par la réservation écrite par le tour-opérateur et l'acceptation simultanée par Otto's Tours. Les voyages Seat-In ne sont acceptées que lorsque le nombre minimum de participants est atteint.
2. PAIEMENT
Avec la confirmation écrite de la réservation par Otto's Tours, la
réservation est contractuelle pour le voyagiste et pour Otto's Tours.
Après la conclusion du contrat de voyage Seat-In Caribbean Island Safari, 20 %
du prix du voyage doit être payé à titre d'acompte non
remboursable immédiatement après la réservation. D'autres
acomptes, pour tous les autres voyages, sont dues si cela a été
communiqué dans l'offre de voyage.
Le montant restant est dû 30 jours avant le début du voyage.
Si le voyagiste ne verse pas l'acompte et/ou le paiement final conformément
aux conditions de paiement convenues, Otto's Tours est en droit, après un
rappel avec délai, de résilier le contrat de voyage et de facturer
immédiatement au client les frais forfaitaires d'annulation.
3. NOS SERVICES
L'étendue des prestations résulte de l'offre écrite ou des
descriptions et illustrations sur le site Internet respectif d'Otto's Tours ainsi que
des informations contenues dans la confirmation de voyage qui s'y
réfèrent, sauf si autre chose a été expressément
convenu avec le voyagiste réservateur. Le voyagiste doit faire confirmer par
écrit tout accord supplémentaire modifiant l'étendue des
prestations contractuelles pour des raisons de conservation des preuves.
Otto's Tours se réserve expressément le droit de modification de la
prestation avant la conclusion du contrat pour des raisons objectivement
justifiées, importantes et imprévisibles, dont le voyagiste
réservateur sera informé avant la réservation. Des modifications
ou des écarts par rapport au programme annoncé pendant le voyage sont
possibles à tout moment en raison de la nature des voyages. L'état des
routes, les intempéries, l'arbitraire des autorités, les
difficultés avec les moyens de transport locaux, les restrictions de mise en
œuvre dues aux instructions et aux lois gouvernementales et de nombreux autres
facteurs d'influence font que l'itinéraire indiqué ne peut pas
être garanti. L'offre ci-dessus ne représente que l'itinéraire
prévu, sans garantir le processus exact en détail.
4. FIXATION DES PRIX
Les prix indiqués dans les offres/listes de prix respectives sont contraignants pour Otto's Tours.
5. MODIFICATIONS
Les modifications essentielles des prestations de voyage du contrat de voyage convenu qui deviennent nécessaires après la conclusion du contrat et qui ont été apportées de bonne foi par Otto's Tours sont autorisées dans la mesure où les modifications ne sont pas significatives et n'affectent pas la conception globale du voyage ou en un cas de force majeure (par exemple : catastrophe naturelle, guerre, grèves, troubles civils ou épidémies). Les droits à la garantie restent inchangés si les prestations modifiées présentent des défauts. Otto's Tours est tenu d'informer le voyageur de tout changement important des services immédiatement après avoir pris connaissance de la raison du changement.
6. RETRAIT
Le voyagiste peut faire valoir son droit de retrait à tout moment avant le début du voyage en informant Otto's Tours. En cas d'annulation, sous condition qu'Otto's Tours ne soit pas responsable de l'annulation, au lieu de calculer spécifiquement l'indemnité d'annulation, Otto's Tours peut immédiatement facturer au voyagiste le pourcentage d'indemnisation suivant, basé sur le prix total :
Annulation avant le début de votre voyage :
Au lieu des forfaits indiqués, Otto's Tours peut faire valoir une demande d'indemnisation spécifiquement calculée en compensation des dispositions de voyage effectuées et de ses dépenses, à condition que les dommages subis par Otto's Tours soient nettement supérieurs aux forfaits indiqués ici. Le facteur décisif pour le calcul de l'indemnisation est le prix du voyage moins les dépenses économisées et les autres utilisations éventuelles des prestations de voyage. Dans ce cas, Otto's Tours calculera et justifiera l'indemnisation spécifique.
En parallèle, Otto's Tours peut se retirer du voyage en informant le voyagiste jusqu'au 30ème jour calendaire avant le début du voyage si le nombre minimum de participants n'a pas été atteint ou pour autre raison importante.
À la demande du voyagiste, l'indemnisation forfaitaire spécifiée dans les conditions générales de celui-ci peut également être convenue.
7. RÉSILIATION POUR FORCE MAJEURE
Si le voyage est rendu considérablement plus difficile, menacé ou compromis en raison d'un cas de force majeure qui n'était pas prévisible au moment de la conclusion du contrat (par exemple : catastrophe naturelle, guerre, grèves, troubles civils ou épidémies), Otto's Tours et le voyageur peuvent résilier le contrat. Les frais supplémentaires sont à la charge du voyageur.
8. PRESTATION NON CONSOMÉE
Toute prestation de voyage individuelle proposée à juste titre et non consommée du fait du voyagiste réservateur pour des raisons qui lui sont imputables (par exemple en raison d'un retour anticipé), ne donnera lieu à aucun remboursement au prorata du prix du voyage. Otto's Tours s'efforcera de rembourser aux prestataires les dépenses économisées. Cette obligation ne s'applique pas si les prestations sont totalement insignifiantes ou si le remboursement est contraire aux réglementations légales ou officielles.
9. RESPONSABILITÉ
La responsabilité contractuelle d'Otto's Tours pour les dommages qui ne sont
pas des dommages corporels ou des dommages à la santé est
limitée au prix du voyage, à condition que le dommage du voyageur n'ait
pas été causé intentionnellement ou par négligence grave,
ou si le voyagiste est responsable de tout dommage subi par le voyageur uniquement
résultant de la faute d'un prestataire de services.
La responsabilité délictuelle d'Otto's Tours pour les dommages
matériels qui ne sont pas fondés sur une intention ou une
négligence grave est limitée au prix du voyage. Ce montant maximum de
responsabilité s'applique par client et par voyage. Les éventuelles
réclamations supplémentaires liées aux bagages dans le cadre de
la convention de Montréal ne sont pas affectées par les restrictions.
Otto's Tours est responsable de ses agents d'exécution de la même
manière. Une demande de dommages-intérêts contre Otto's Tours est
limitée ou exclue dans la mesure où, en raison d'accords internationaux
ou de réglementations légales fondées sur ceux-ci et applicables
aux services à fournir par un prestataire de services, une demande de
dommages-intérêts contre le prestataire de services ne s'applique que
sous certaines conditions ou restrictions peuvent être imposées ou sont
exclues sous certaines conditions.
10. RISQUES
Tous les voyages sont soigneusement préparés par Otto's Tours.
Cependant, Otto's Tours ne peut garantir le succès subjectif du voyage. De
nombreux voyages proposés par Otto's Tours ont un air d'aventure, de risque et
d'incertitude. C'est notamment ce qui les rend si spéciaux.
Dans de nombreuses zones parcourues nous utilisons des transports locaux tels que les
avions, bus, ferries et/ou autres véhicules qui, dans certains cas, ne
répondent pas aux normes de sécurité européennes mais
pour lesquels il n'existe pas d'alternative. Cela peut parfois entraîner des
risques de transport importants sur lesquels Otto's Tours n'exerce aucune influence.
Dans ce contexte, les clients du voyagiste de réservation doivent être
disposés à prendre des risques.
11. EXCLUSION DE RÉCLAMATION ET DÉLAI DE PRESCRIPTION
Le voyagiste réservateur doit faire valoir les droits résultant de la fourniture non contractuelle du voyage dans un délai d'un mois à compter de la fin du voyage contractuellement convenue.
12. JURIDICTION
Le voyagiste de réservation ne peut poursuivre Otto's Tours qu'à son siège social. Pour les réclamations d'Otto's Tours contre le voyagiste de réservation, le siège social du voyagiste de réservation est déterminant.
13. ORGANISATEUR
L'organisateur est Otto's Tours E.I.R.Ltda, Urb. Magisterio, Av. de la Cultura 2105, Wanchaq, Cuzco - Pérou ou Otto's Tours S.A.S., Carrera 71B Bis No. 12-30 Torre 19 Oficina 601, Cundinamarca, Bogota - Colombie ou Otto's Travel S.A.S., Antonio de Rojas E8-232. Quito - Ecuador.